Pegaze et Pegazus Index du Forum

Pegaze et Pegazus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lawende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pegaze et Pegazus Index du Forum -> BIENVENUE -> Les Pegaze
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawende
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Lawende Répondre en citant

Yep !!

Bon j'avait fait un Topic chez les Pégazus mais entre temps j'ai monté en grade ... Et oui c'est ca d'avoir la classe !!!

Pour ceux qui ne me connaisse pas : Lawende (mal prononcé ca donne = Lavande) majoritairement connu sous le pseudo de Bounty

Agée de 22ans je vit dans la région de la moutarde

Ma copine (perso metin2) : Sura lvl 30 (ouai j'ai up trop la classe)

Sur ce, chers compatriotes, je vous souhaite a tous un bon jeu et que la force des Pegaze/Pegazus soit avec vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Lawende Répondre en citant

A une lettre près tu étais une elfe tout droit sorti de l'imaginaire de Tolkien, c'est balot tout de même !! Tant pis, te voilà sura...

Benyis
Pegaze

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Lawende Répondre en citant

lol franchemen lavande tros marante ce sujet alez jvs lesse tj partan pr tuer de noob map2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Lawende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pegaze et Pegazus Index du Forum -> BIENVENUE -> Les Pegaze Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange