Pegaze et Pegazus Index du Forum

Pegaze et Pegazus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pegaze et Pegazus Index du Forum -> GUILD -> Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeFossoyeur
Pegaze

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:54 (2009)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Voilà , j'ai fait pas mal de MMO avant de venir jouer a METIN et j'ai constaté que les gens qui viennent et qui dépose une cadidature sur Forum de facon sérieuse reste plus souvent s'ils viennent fréquemment mais qu'il y a un grand nombre d'EVENTS. ( à savoir Event LOOT , Event XP ; Event WAR )
J'ai fait plusieurs type de guilde ( USINE et Guilde players nolife , guilde familiale et guilde je prends tout le monde )

Avantage des petites guildes , on connait les gens et c'est tjrs plus facile et mieux pour faire confiance , désavantage , peu de nombre pour les Events de certains niveaux
Ce qu'il faut pour les petites guildes c est 3 ou 4 haut level pour booster les petits mais tant qu'il n'ont pas atteint leurs objectifs , les petits doivent aider volontairement que ce soit pr les manus ou loot d objet d'up ou tout autre forme de dont.

Pour les USINES le meme systeme est aussi valable mais a plus grande échelle.Chez certains , pour l'aide a l'xp , le dont des loots de la classe du plus gros level et de 15% de l or récolté était fait.

Je sais je ne suis pas la et c'est facile à dire mais je parles par expérience et je sais que ce système marche assez bien.

Pour les demande pour rejoindre la guilde on passait tjrs par un forum demandant les guildes par lesquels étaient passé la personne , le niveau de différents perso et le type de joueur ( bourrin , soin , assist , WAR , XP , LOOT , sous ) en précisant ce qu'il peut apporter a la guilde et ce qu'il attend de la guilde.

Je pense ne rien avoir oublié.Si besoin dite moi si bous avez une suggestion Wink

NB : ne pas demander l'âge réel surtout si la personne IRL est une femme de plus de 18 ans car elles le prennent souvent mal :p quoi c est vrai non? :d

Pour tout duel , une pelle offerte à ton nom en cadeau Very Happy

"SPE WAR"

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pegaze et Pegazus Index du Forum -> GUILD -> Guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange