Pegaze et Pegazus Index du Forum

Pegaze et Pegazus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[[RPG]] La Taverne des Freres saouls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pegaze et Pegazus Index du Forum -> LE BAR -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeFossoyeur
Pegaze

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: [[RPG]] La Taverne des Freres saouls Répondre en citant

NB : pour un rôle play efficace , il est bon de suivre des règles et que tout le monde suivent les mêmes alors je vais tenter de les expliquer puis de lancer un role play , celui de la taverne étant simple Wink

un texte normal correspond a une description des lieux , personnes
"un texte entre " " a un dialogue ou une discussion entre personne une couleur différente indiquant une personne différente"
*un texte* entre * * correspond a une pensée
un texte en italique correspond a une action

Arrive à cheval un grand mince et malgré tout athlétique Sura , un carreau de flèche enfiché dans sa jambe droite. Il peine à conduire son cheval à la taverne des Freres Saouls. Son cheval noir tacheté de blanc semble épuisé du long périple parcouru pendant que le visage de ce jeune cavalier dégouline de sueur.
(on peut aussi mettre les pensées sous le même code couleur que le dialogue )

Le cavalier entre dans la taverne en boitant , s'adosse au bar et appelle le tavernier

Une odeur familière de ragou parvient à ses narines faisant gargouiller son ventre.Un petit homme à peine plus grand que le comptoir s'approche de l'autre côté du comptoir et demande :

"Qu'es ce que je peux pour vous mon seigneur ? A boire , un gite , des femmes ou bien voulez vous je demande le Doc? "
* Enfin un client , sa bourse à l'air maigre mais c'est toujours ca de pris , si je le traite bien j'aurais de quoi faire pendant quelque temps*

"Merci mon brave , juste un whysky triple sans glace et un couvert , peux tu mettre mon destrier à l'étable , il a besoin de repos"
* Cet endroit ne paraît pas très sur , mieux vaudrait ne pas trop traîner dans les parages*

"Tres bien mon seigneur , ce sera fait"
Le tavernier se dirige alors vers la cuisine , hurle à son commis de préparer un repas et au garçon d'étable de préparer un box pour le nouvel arrivant avec un ton digne des plus respectables Tavernier de la région.

Soudain , à la porte de la taverne entre un groupe d'aventurier .... (à vous la suite Wink )

Pour tout duel , une pelle offerte à ton nom en cadeau Very Happy

"SPE WAR"

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pegaze et Pegazus Index du Forum -> LE BAR -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange