Pegaze et Pegazus Index du Forum

Pegaze et Pegazus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces pour les gens de la guilde ( anti Sura)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pegaze et Pegazus Index du Forum -> GUILD -> Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeFossoyeur
Pegaze

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Astuces pour les gens de la guilde ( anti Sura) Répondre en citant

Bonjour , alors si j 'ouvre ce sujet c' est pour ceux qui aime tout ce qui est duel ou WAR , une guilde c'est beaucoup d'individualité mais chacun à ses talents et un savoir à mettre en commun c'est pourquoi j'aurais besoin de vous pour établir ce qu'on peut appeler une fiche technique des personnages afin d'optimiser pour ceux qui le veulent leur esprit et force au combat .

Comme dirait oncle SAM : l'amérique c 'est vous alors je reprendrais sa clèbre phrase :
" PEGAZE / PEGAZUS c'est nous "

Cependant avant d'y arriver nous devons tous établir une fiche des points forts et faibles de nos propres personnages .
Ceux qui ne veulent pas y participer je comprends mais ces fiches vous aideront , pour l 'instant je ne peux parler que de mon expérience pour 1 perso et un type de joueur n'ayant fait qu'une petite dizaine de duel ce n'est pas forcément concluant.

Voici en mon sens des astuces pour battre plus facilement un SURA MN (je ne connais pas tous les sorts n 'ayant qu'un SURA moyen level ) :

NB : Si je donne ces astuces c'est pour la guilde mais bon sachez que je trouverais la ou les parades pour le bien de mon perso lol ^^

Si vous pouvez avoir des objets Anti Sura ainsi que des protections feu ou magie en bonus n'hésitez surtout pas a swithcer les objets en fonction des sorts utilisés Wink

SURA MN
points faibles

Le niveau de magie
--Essayer de faire utiliser au maximum tous les sorts du Sura et pas seulement la protection des ténèbres , celle ci prend peu de mana (esprits de flamme en revanche consomme bcp )
--Si vous le pouvez , préféré les attaques a distance ou surprise .

Les sorts de zone,Les sorts sur plusieurs cibles
--Il faut vous diriger vers des zones où les monstres sont nombreux ainsi les monstres s 'attaqueront en priorité au SURA biensur vous ne devez pas utiliser de sort de Zone ( exemple : moulinet en zone de monstre car la vous récupèreriez les monstres sur vous et ce n 'est pas le but) . Pour ca , vous emmenez tranquillement le mec vers la zone de monstre et si vous avez besoin de moulinet il faut vous sortir de la zone des monstres quitte a faire plusieurs fois les entrées , sorties dans ces zones car un MN gérerais sa mana et coupera son sort esprits de flamme pour éviter d etre a court de mana en combat.

pour plus de précision je mettrais plus tard en modifiant ce message le mana engagé par sort et le temps de récup du sort en seconde.

détails des sorts en points faibles :

Protection des ténèbres : lancer une attaque pile au moment où le sura lève son bras ( phase montante ) celàa permet bien souvent de faire foirer le lancement du sort .

Attaque des ténèbres : pour éviter de chuter , être a distance raisonnable du Sura , un Sura qui vient vous coller ou qui est affligé par des Moulinets lancera presque a coup sur attaque des ténèbres pour se dégager car celle ci est plus rapide a lancer et vous plonge au sol.

Esprits de flamme : aller en zone ou il y a beacoup de monstre pour les attirer sur lui .

Orbes des ténèbres : Non vu pour le moment / indispo (trop bas level ) demande toutefois beaucoup de mana pour l'utilisation

Autres sorts : Non vu pour le moment / indispo (trop bas level )

Je demanderais plus tard à chacun de vous ses impressions sur les duels que je ferais avec vous afin de savoir les points à modifier dans cette tactique anti Sura qui je précise est pour le bien de tous Wink Merci de participer à ce projet pour ceux qui ont des classes différentes et n'hésiter pas à ajouter vos commentaires .

Pour tout duel , une pelle offerte à ton nom en cadeau Very Happy

"SPE WAR"

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoutai
Pegaze

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:52 (2009)    Sujet du message: Astuces pour les gens de la guilde ( anti Sura) Répondre en citant

pr 1 sura fo juste lui niké sa protec apré il creve vite en général xD

LeFossoyeur
Pegaze

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 06:50 (2009)    Sujet du message: Astuces pour les gens de la guilde ( anti Sura) Répondre en citant

bah un guerrier sans son aura ou sa CP bah c est un peu une fiote aussi , chaque classe a ses atouts ...

Pour tout duel , une pelle offerte à ton nom en cadeau Very Happy

"SPE WAR"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Astuces pour les gens de la guilde ( anti Sura)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pegaze et Pegazus Index du Forum -> GUILD -> Guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange